Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Lallalie
Chez Lallalie
Visiteurs
Depuis la création 46 087
26 octobre 2014

Fraise tagada et nougat

Deux saveurs pour mes petits macarons du jour.  Même si je suis un  peu déçue de l'aspect de mes coques, je suis rassurée par les saveurs obtenues qui étaient à la hauteur de mes attentes.  Voici quelques photos des différentes étapes ...

  image

Ce soir ils ne sont plus qu'un joli souvenir car tout a été mangé. Et ça c'est la meilleure récompense. 

  image

Bonne fin de week-end a tous et merci pour vos visites et vos petits messages. 

 

Publicité
Commentaires
A
je n'avais pas deviné... mais je suis sûre que c'était délicieux! Perso, je penche plus pour nougat mais tu aurais réussi à me faire aimer le macaron tagada, c'est sûr!
Répondre
Publicité