Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Lallalie
Chez Lallalie
Visiteurs
Depuis la création 46 087
18 octobre 2014

Une grande journée.

Quel bonheur de voir le jour se lever avec ce magnifique soleil. Ça donne une pêche d'enfer et des envies de cuisiner !!!!! et ça tombe car bien car je me suis inscrite pour participer au concours des Toqués organise par le magasin Zodio et ma candidature a été retenue. Attention cela ne signifie pas que j'aurai accès à la cuisine. Prochaine étape tout a l'heure avec un questionnaire .....  Et si j'échoue a la porte de la cuisine je ferai partie du jury ;-) La suite au prochain post. 

Mais avant de débuter cette belle journée, avant que mes filles se lèvent je leur ai fait des petit biscuits à la cuiller pour le petit déjeuner.

Quand la grande est apparue dans la cuisine elle a juste dit : "quelle bonne odeur au réveil..."

 Voici ce qui les attendaient.......

   image

 

je vous souhaite a tous une excellente journée !!!!!

Publicité
Commentaires
B
Avec une correction cela donne ... Que dire d'autre que ... La chance !!
Répondre
B
Quoi d'autre que .... la chance !!!<br /> <br /> bisous
Répondre
Publicité