Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Lallalie
Chez Lallalie
Visiteurs
Depuis la création 46 087
5 octobre 2014

Décoration pour un mariage

Oui mais pas n'importe lequel, le 19 septembre dernier mon fils Benjamin s'est marié. C'était très émouvant et avec Céline ils étaient vraiment magnifiques.

Mais avant d'arriver à cette belle journée, J'ai apporté ma petite contribution en donnant quelques petites idées et en fabriquant des petites choses pour participer à la réussite de cette belle journée.

Des fleurs, des menus, des noms de tables.... du découpage, de l'assemblage... et un fil conducteur : bordeau et ivoire.

2014-10-052

 

Pour un joli résultat...

2014-10-053

Il y a eu les petites surprises... décoration de la voiture des mariés, décoration des chaises des mariés à la mairie, et des chaises des invités....

Oui j'y ai laissé quelques heures avancées de la nuit, quelques dimanches et autres mais quelle satisfaction de constater que cela leur a plu.

Aller je ne vous ennuie pas plus et je vous laisse admirer.

Prochain message : cuisine ......

 

Publicité
Commentaires
A
mais tu ne nous ennuies pas du tout!!! c'est vrai que cela fait longtemps qu'il a "quitté le nid" mais ça a vraiment dû être très émouvant... et que de belles décos! je n'ose effectivement imaginer le temps que tu y as passé!!! On y trouve ton gout pour le bel assortiment des couleurs, des matières et tes talents manuels!!! vraiment j'admire et je sais que cela a été fait avec le coeur!
Répondre
V
Merci beaucoup Cloclo, oui c'était un très beau mariage.
Répondre
C
magnifique !!!!<br /> <br /> c'est très très joli tout en rouge j'adore<br /> <br /> c'était surement un très beau mariage<br /> <br /> félicitations aux mariés ...... et à la maman <br /> <br /> cloclo63
Répondre
C
Magnifique tu peux être très fière de toi c est juste trop beau, raffinée et tout en douceur certainement à l image des heureux mariés bravo pour tout ce taf le résultat est une belle récompense pour toi <br /> <br /> Bisous Céline
Répondre
C
Très jolie !!! Biz
Répondre
Publicité