Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Lallalie
Chez Lallalie
Visiteurs
Depuis la création 46 087
9 août 2014

Vinaigre balsamique rose.

 Un de mes plats préfères c'est : les pommes de terre sautées. Le souci c'est que pour avoir des pommes de terre croustillantes non brûlées ça demande beaucoup d'huile. Et beaucoup d'huile c'est pas possible pour moi qui fais attention à ma ligne Alors je n'en mangeais plus. 

Mais voilà hier j'ai cuit des pommes de terre à l'eau pour faire en salade et je les ai oubliées. Alors ce midi je les ai épluchées et coupées en morceaux. J'ai fait revenir un oignon dans une cuiller à café d'huile, j'ai ajouté trois petites tomates coupées en quatre et j'ai laissé cuire environ 5 minutes. Ensuite j'ai ajouté les pommes de terre et je les ai fait griller. Mon petit plus c'est qu'en fin de cuisson, à feu très vif, j'ai ajouté une cuiller à soupe de vinaigre balsamique rose. Qu'est ce que c'était bon !!!! 

 Voici le plat de service

image

 C'était parfait pour accompagner le filet mignon cuisiné au Bacon, cantal, thym et petits oignons blancs. image

 

Il n'est rien resté ;-)

A bientot. 

Publicité
Commentaires
A
ma grand-mère fait toujours ça : d'abord à l'eau et après sautées juste bien comme il faut à la poêle... j'adooore!<br /> <br /> mais là, cette idée de vinaigre balsamique, c'est juste top! je vais essayer!!!
Répondre
Publicité