Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Lallalie
Chez Lallalie
Visiteurs
Depuis la création 46 087
21 avril 2014

Une douce pause en famille

Vous êtes nombreux à me demander "mais comment tu fais pour faire tout ce que tu fais ?"  Je n'ai pas de réponse précise ou de solution miracle, j'aime simplement tout ce que je fais et surtout je le fais avec passion.

Cela dit, il y a les week-end où je pars me ressourcer et ce dernier en était un. Au programme pas de cuisine, pas de scrap, pas de couture mais notre famille des balades, du soleil (des coups de soleil même ..),  des éclats de rires, des surprises et des déjeuner de famille.

042014001

042014002

En résumé des moments qui ressourcent et qui redonnent de l'énergie pour la suite.

Maintenant je réfléchis à mon prochain album de scrap qui contiendra ces photos (et bien d'autres) !!!!

Bonne semaine à tous ceux qui passeront par ici et merci pour votre visite.

Publicité
Commentaires
A
Ce sont de très jolies compositions. J'adore la première... <br /> <br /> Un peu nostalgique en la regardant... <br /> <br /> et en plus le soleil était au rendez-vous ! Trop la chance, il pleut ici !!<br /> <br /> Grosses bises.
Répondre
A
De très jolies photos qui témoignent d'un beau et bon week-end, en effet !<br /> <br /> Bisous
Répondre
I
Encore de belles photos !!!
Répondre
A
De très jolies photos ..... tu me raconteras !!!!
Répondre
L
Un grand merci pour tout ce que tu partages généreusement avec nous<br /> <br /> (Ta joie de vivre et ton enthousiasme et bien sûr toujours de jolies photos pour agrémenter notre quotidien💜)
Répondre
Publicité