Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Lallalie
Chez Lallalie
Visiteurs
Depuis la création 46 087
11 avril 2014

LA jolie nouvelle....

J'ai parfois été contactée pour devenir partenaire de telle ou telle marque que ce soit en déco, en cuisine ou en scrap et j'ai toujours refusé.  Mais quand Philippe, le chef cuisinier chez Zodio m'a proposé de devenir "ambassadrice", c'est à dire de tester pour eux des produits, donner mon avis (bon ou mauvais) et venir faire quelques démonstrations ; passé le temps de la surprise, la joie et la peur, ça été un grand OUI. Tout d'abord j'aime ce concept de partage, d'échanges en allant à la rencontre des personnes passionnées ou débutant dans ce bel art de la cuisine et par dessus tout l'ambiance véhiculée pendant les ateliers de cuisine est tellement agréable et conviviale que c'était une évidence.

Alors sans plus tarder, voici l'info que vous pouvez retrouver sur la page facebook de Zodio Angers

10177501_728087000546837_3050051071201858930_n

Et un petit aperçu de ce que je vous propose : les cake pops salés.

 

cps1

Voilà vous savez tout alors rendez-vous samedi prochain à Beaucouzé.

index

Publicité
Commentaires
A
Et pas de chance ! J'ai loupé l'info...<br /> <br /> Il est 16 heures ici, 22 heures pour toi... tu dois être bien fatiguée mais contente.<br /> <br /> Au fait tu exportes quand le concept en Martinique.<br /> <br /> Bises Annick
Répondre
B
SUPER !!! J'ai un rendez-vous samedi après-midi mais j'espère pouvoir me libérer assez tôt pour venir te faire un petit coucou et en même temps découvrir ta démonstration qui sera très bien je suis sûre !<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Brigitte
Répondre
Publicité