Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Lallalie
Chez Lallalie
Visiteurs
Depuis la création 46 087
28 novembre 2013

Premier marché de Noël de l'année.

Hé oui ça y est les traditionnels marchés de Noël ont commencé et le week-end dernier avait lieu celui du château de Brissac. Je dois bien avouer que le prix d'entrée me semblait bien élevé pour un marché de Noël. Mais une fois que j'ai été à l'intérieur j'ai vite changé d'avis. Il faut dire que trois étages, la cave et les écuries abritaient un nombre impressionnant d'exposants. Mais au delà de ça j'ai découvert un endroit magnifique car j'ai eu la bonne idée de regarder au plafond et quel spectacle : toutes ces peintures, poutres décorées, tous ces beaux tableaux sur les murs... Au troisème étage il y a même un authentique théâtre avec des tentures rouges et des fauteuils en bois. Sincèrement si comme moi, le prix du billet d'entrée vous arrêtait, oubliez ça et allez y l'année prochaine, vous ne le regretterez pas.

Donc j'ai vu plein de jolies choses, j'ai retrouvé une de mes boutiques favorites "la Petite Marchande" découvert des créatrices de bijoux, châpeaux.....oui c'est vrai en plus il y avait tout que je j'affectionne. Mais bon assez de bla bla, quelques photos.

01

02

03

05

06

Mon prochain marché de Noël sera celui d'Angers samedi avec l'ouverture officielle et le lancement des illuminations. Puis celui de Trélazé dimanche prochain à la salle Aragon.

Et vous où irez vous ?

En attendant de vous lire je vous souhaite une excellente soirée. A très bientôt.

Publicité
Commentaires
A
c'est vrai que ça avait l'air féérique ce marché! rien que pour le plaisir des yeux, déjà, il fallait y aller!<br /> <br /> Pour moi, le marché de Noël, ce sera de l'autre côté de l'étal... stress en perspective mais ce sont aussi de bons moments!
Répondre
Publicité