Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Lallalie
Chez Lallalie
Visiteurs
Depuis la création 46 087
20 mai 2013

Tibiscuits ;)

Avec un peu de farine, un oeuf, du sucre et du beurre j'ai préparé une pâte. Je l'ai ensuite laissée reposer une heure à température ambiante puis avec un rouleau à pâtisserie je l'ai abaissée à 0.5 mm. J'ai sorti les emportes pièces et hop 20 minutes au four.

000

Quand tout a été refroidi je les ai regroupés par deux et je les ai garnis avec de la confiture. J'ai toujours des trésors dans mes placards et là j'avais : abricot, melon-figue, clémentine-canelle et bien sur du nutella et ça a donné ça...

004

003

002

005

J'en ai gardé quelques uns nature...

006"Trop bon" ça a été la phrase unanime. J'ai tout de même du en "sauver" quelques uns afin que ma grande Charlotte puisse y goûter.

En tout cas c'est vraiment agréable de cuisiner pour une tribu qui aime tout ce que je fais.

Publicité
Commentaires
V
Coucou Brigitte, tu fais partie des "belles rencontres" dont je parle parfois, comme Annabelle, Nicole, Corinne.... mais en plus on a la chance d'être "voisines" ce qui est encore plus agréable. <br /> <br /> Pour mes petits biscuits, en fait je prépare une pâte sablée et je l'aplatis sur 5mm environ afin que mes emporte pièces soient bien marqués. Lundi je t'apporterai ceux que j'utilise pour te montrer.<br /> <br /> En attendant je te souhaite un excellente fin de we et je te dis à très bientôt.<br /> <br /> Bien amicalement.
Répondre
B
Coucou Lallalie,<br /> <br /> <br /> <br /> Est-ce possible que tu m'expliques comment les petits mots sur tes biscuits ne s'effacent pas. Car j'ai essayé différentes façon pour tamponner, (avant la cuisson, milieu de cuisson..) mais rien n'apparaît de lisible donc à chaque fois je suis un peu déçue. Tes biscuits sont magnifiques et d'ailleurs c'est en cherchant des recettes de biscuits que j'ai découvert ton blog avant de te rencontrer à l'asso ! <br /> <br /> Ton blog est un plaisir à parcourir et lorsque je le parcours je pense que nous aimons à peu près les mêmes choses (bijoux, broderies, en bricolages divers et cuisine !!)<br /> <br /> <br /> <br /> Amitiés<br /> <br /> <br /> <br /> Bon week-end<br /> <br /> <br /> <br /> Brigitte
Répondre
A
et en plus, tu as trouvé THE recette pour que les sablés ne gonflent pas et que les petits mots ne s'effecent pas!<br /> <br /> trop MIAM!!!!
Répondre
Publicité