Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Lallalie
Chez Lallalie
Visiteurs
Depuis la création 46 087
13 février 2013

Une petite commande spéciale

Je crois que nous sommes nombreux à nous dire que "la cuisine de maman était la meilleure" enfin pour ma part c'était ça et je crois que mes enfants le pensent également avec ma cuisine.

Du coup quand ma grande Charlotte prévoit un repas en amoureux à qui elle passe une petite commande ???? à sa maman ;)


Je leur ai donc préparé un plat de lasagnes et en dessert de la panna cotta.

panacottaRecette

20 cl de crème liquide

20 cl de lait

20 g de sucre en poudre

1 cuiller à soupe de vanille liquide

1/2 cuiller à café rase d'agar-agar (ou 1 feuille de gélatine)

 

Dans une casserole faire chauffer tous ces ingrédients jusqu'à ébullition. Verser dans de jolies petits contenants et laisser refroidir.

Selon les goûts on peut ajouter du coulis de fraise, de framboise....

Il paraît que c'était très bon ....

Publicité
Commentaires
A
miam!<br /> <br /> euh dis moi, les lasagnes P....D ne seraient-elles pas meilleures????<br /> <br /> NOOOOOOOON JE RIGOOOOOOOLE!!!!!
Répondre
Publicité