Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Lallalie
Chez Lallalie
Visiteurs
Depuis la création 46 081
7 février 2013

Quelques douceurs au coin du feu

Il fait tellement froid en ce moment que l'on n'a pas trop envie de sortir. On préfèrerait tous rester bien au chaud avec un bon thé à l'orange et quelques douceurs !!!!! Voici la petite production du jour pour ma tribu qui a passé une commande de ses plats et desserts préférés.

Equipée depuis peu d'un super robot cullinaire je n'ai plus à forcer pour mélanger toutes ces pâtes .. bref un jeu d'enfants et ils l'ont bien compris ;)

cookies choco

Bon après-midi à tous.

Publicité
Commentaires
L
Ido de mon chéri aussi ;) je l'ai depuis une semaine et il ne chôme pas
Répondre
L
Je l ai depuis 18 mois (kdo de mon amoureux!!!!)<br /> <br /> C un outil génial , je l emmene même en vacances <br /> <br /> Je ne peux plus m en passer
Répondre
L
Tu parles du Thermomix?
Répondre
I
J'arrive pour le goûter !! Combien de PP ??? Bizou
Répondre
Publicité