Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Lallalie
Chez Lallalie
Visiteurs
Depuis la création 46 087
6 février 2013

Quand papiers et photos nous rassemblent ....

Cette année encore avec les associations du Louroux Béconnais, le Lion d'Angers et notre association Trélazé'Scrap nous organisons une grande CROP. Oh oh c'est KEZAKO une crop ???? C'est le rassemblement de scrappeuses qui réalisent des projets créés spécialement pour cette journée. 3 associations donc 3 projets.

Nathalie propose un mini album, Chantal un home déco et moi un challenge page. Hé oui j'ai été opérée du bras droit et je suis gauchère alors je peux dessiner.

Nous avons choisi les dernières collections de papiers qui sont magnifiques !!!!

Une très belle journée s'annonce et pour qu'elle soit réussie nous avons eu la chance d'être très soutenues par la boutique Autour du Papier de Sandra, la Fée du Scrap de Lydie et les revues Scrap pour Tous et Histoires de Pages.

Voilà, une belle journée en perspective et cette année 50 inscriptions !!!! Hâte d'y être et de voir les réactions des paticipantes. Si vous voulez plus d'infos vous pouvez aller faire un petit tour par ici.

Publicité
Commentaires
I
Moi aussi, hâte d'être avec vous dimanche !!!
Répondre
C
Coucou miss,<br /> <br /> Hâte de participer a cette journée, pour passer un bon moment entre amies .<br /> <br /> bisous celine
Répondre
Publicité