Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Lallalie
Chez Lallalie
Visiteurs
Depuis la création 46 087
1 avril 2012

Tadam .....

Et bien voici des photos de mes meubles repeints et la bonne nouvelle c'est que tout était fini à temps pour mon dîner de samedi soir. Pour rappel les meubles avant et après...

3

 meuble2

 

5

meuble1

Je suis vraiment hyper contente du résultat, un vrai relooking pour un coût plus que raisonnable. un truc de fou quand même car c'est un gros gros travail entre vider les meubles, les préparer, les peindre, attendre, peindre, attendre.... et enfin remettre tout dans les meubles, tout ça sans prendre de congés :))

Bon il me reste encore un peu de travail pour tout terminer : la table de salon et les chaises...

Si un jour vous avez envie de relooker vos meubles d'intérieur, n'hésitez pas à utiliser les produits Eleonore Déco qui sont vraiment de très bonne qualité et le gros plus c'est surtout qu'il existe une sous couche sans décapage. Pour les personnes résidant dans le Maine-et-Loire vous pouvez contacter la démonstratrice Claudia Chêne qui est vraiment très disponible et  donne un maximum d'infos pour réussir.

Et vous ça ne vous donne pas envie ?

Bon dimanche à tous et merci pour vos nombreuses visites et petits messages si sympa à lire.

Publicité
Commentaires
A
alors la sous-couche sans décapage, c'est carrément top!<br /> <br /> super résultat!!! c'est sûr que ça change!!! très joli!
Répondre
L
Superbe Valérie ...<br /> <br /> C'est sûr, tu as du y passer un temps fou, mais quand on voit le résultat, ça valait vraiment le coup.<br /> <br /> Tu dois te sentir dans une nouvelle maison, ça fait du bien de temps en temps de changer de déco comme ça.<br /> <br /> Gros Bisous
Répondre
M
Super jolie , j'imagine le travail que cela doit demander mais quand ton vois le reslutat c'est motivant . Bravo tu peux etre fière de toi .<br /> <br /> bisous celine
Répondre
P
Ça me rappelle des souvenirs.....moi aussi j'ai repeint mes meubles exactement comme toi et je sais ce que ça représente comme travail, en tout cas bravo, c'est beau comme tout.<br /> <br /> Bizz.
Répondre
A
Quel boulot !<br /> <br /> Mais ça en valait la peine, le résultat est superbe ! Ça doit considérablement éclaircir ta pièce.<br /> <br /> Bravo.<br /> <br /> Bonne semaine, bisous
Répondre
Publicité