Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Lallalie
Chez Lallalie
Visiteurs
Depuis la création 46 087
14 mars 2012

Le printemps pointe le bout de son nez...

...  alors évidemment on a envie de faire plein de choses car le soleil et le ciel bleu ça booste !!!!!

Bref voilà quelques temps que la couleur de mes meubles de salle à manger ne me plait plus. Pas envie d'investir dans de nouveaux car ceux là sont en très bon état. Par contre, l'achat d'une nouvelle table a tout a coup fait avancer les choses :)) Tout repeindre comme je l'avais fait pour ma cuisine souvenez vous je suis passée de l'horrible vert à du vanille et grenat ...

avant cuisine2 et après nouv1

 

Et bien me voici repartie avec les meubles de la salle à manger. Donc motivée par ce beau ciel bleu ...

0

J'ai commencé par faire quelques cartons...

2

pour vider les meubles...

3et maintenant ....

1

y a plus qu'à nettoyer tous les meubles à la lessive avec un tout petit peu d'eau puis les laisser sécher....

En fait je ne vais pas poncer mes meubles, j'ai trouvé une peinture d'accroche sans décapage et ça :))) ça me va très bien. Deux couches du produit miracle et après....  bon ok je reviens avec des photos vous montrer comment ça avance.

Merci pour vos visites et vos petits messages que j'apprécie toujours autant.

Publicité
Commentaires
A
oulala, sacré chantier!!! ça m'impressionne! ça sent le printemps et l'envie de nouveauté, c'est certain! on attend de voir le résultat final alors!
Répondre
L
Courage ;) ça va être Tout beau :)
Répondre
Publicité