Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Lallalie
Chez Lallalie
Visiteurs
Depuis la création 46 081
25 février 2012

"Petites pièces et petits plus signés :....."

Lors d'une petite balade à Nantes, j'ai fait le tour de mes petites boutiques préférées... la Cabane à perles, la Fée du Scrap, Pylone et.... la Droguerie qui. par chance pour moi, était quasiment vide :))

J'en ai profité pour me lancer dans l'achat d'un livre

423817_3298213621135_1441731007_3348125_1891266362_n

et depuis le temps que je revais de m'en faire un, j'ai craqué sur de la laine et j'ai commencé à me faire le fameux.... GRR 

GRR01

je suis ravie de retrouver mes aiguilles.. promis quand il est terminé je vous fais un petite photo. Mais avant je bricolerais une petite broche maison pour le fermer.

Bon we à tous et merci de vos petites visites.

Publicité
Commentaires
A
c'est un joli bouquin que j'ai feuilleté au café-tricot! c'est vrai que le GRR est dedans!!! j'ai hâte de voir ton tricotage et tes impressions sur ce modèle!<br /> <br /> bises et bon week-end!
Répondre
I
Coucou,<br /> <br /> J'aime aussi beaucoup ce gris, et la laine HUUMMM, elle a l'air bien douillette !!!<br /> <br /> Bises
Répondre
I
Joli projet, j'adore le gris ! Sympa ta petite balade nantaise...
Répondre
Publicité