Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Lallalie
Chez Lallalie
Visiteurs
Depuis la création 46 087
6 décembre 2011

Préparatifs pour Noël

Après les calendriers de l'Avent installés à la maison, hé oui bien que les filles soient grandes la tradition perdure et c'est vraiment génial. On commence à parler petits biscuits à la canelle, pain d'épices alors je ne vais pas tarder à m'y mettre et franchement j'ai hâte de retrouver toutes ces odeurs de Noël.

En attendant, voici l'aperçu d'un petit album préparé pour l'atelier scrap de vendredi. A l'intérieur j'ai range des photos de mes décorations de la maison, de ma table et quelques souvenirs...

aperçu

J'epsère que les filles seront contentes du résultat... Bonne semaine à toutes.

Publicité
Commentaires
A
ici aussi, on ne se passe pas des calendriers de l'Avent!!!<br /> C'est original ton idée et sympa pour garder des souvenirs d'une déco qui, hélas, est éphémère!<br /> bises à tous!
Répondre
Publicité