Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Lallalie
Chez Lallalie
Visiteurs
Depuis la création 46 087
14 octobre 2011

Il y a longtemps....

Oui il y longtemps que je ne suis pas venue ici et pourtant croyez moi je n'arrête pas. Si si c'est vrai j'ai fait des collliers, de la couture, j'ai monté des broderies pour une amie... mais mon grand souci (comme pas mal d'entre vous) trouver le temps de poster sur le blog.

images

Cela dit, si vous souhaitez avoir un petit aperçu de mon projet en cours c'est par ici.

En attendant c'est promis je reviens vous montrer quelques petites choses.

Bonne fin de semaine à tous, bon we...

Publicité
Commentaires
A
voilà, c'est ça... il est où le temps???? Mon corps me l'a rappelé il n'y a pas longtemps... depuis, repos obligatoire! alors je visite les copines!<br /> bises et bon week-end!
Répondre
Publicité