Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Lallalie
Chez Lallalie
Visiteurs
Depuis la création 46 087
11 juillet 2011

Cartons et papiers....

Les voici ressortis avec un projet super sympa.... dans ma tête !!!! hé oui les tampons transparents que j'utilise pour le scrap sont rangés tant bien que mal dans des pochettes et c'est pas terrible. Il y a quelques temps j'avais déjà fait un premier album visible ici, mais cette fois j'ai envie d'un classeur. 

Alors c'est parti, première étape j'avais plastifié des feuilles reprenant mes planches de tampons. Ensuite j'ai mesuré ces planches en comptant environ 2cm en haut et en bas et 3 cm sur le côté. J'ai coupé mes cartons, récupéré un morceau de silvertex qui trainait dans mon stock et voici le début....

IMG_0210

Ce soir le montage est quasi terminé, reste les décos extérieures. Demain vous aurez des photos...

Bonne soirée et merci de vos visites et de vos messages qui me font toujours plaisir.

Publicité
Commentaires
A
on attend demain!!
Répondre
A
Vite ! Vite ! On veut voir la suite...<br /> Bisous
Répondre
Publicité