Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Lallalie
Chez Lallalie
Visiteurs
Depuis la création 46 087
10 janvier 2011

Le bugg du dimanche !!!!

Hier j'avais préparé un bel article avec des photos de mes décos de Noël et de quelques plats réalisés pour l'occasion. Donc ce matin je recommence...

Tout d'abord LE sapin et là c'est un moment que j'aime particulièrement car il annonce trois semaines de douceur, de petites lumières scintillantes et je change toute la déco du salon...

d_co_noel_10_2

Et puis j'ai aussi fait de jolies tables pour Noël et le nouvel an...

table_noel

table_nouvel_an

Le prochain post sera consacré aux papilles...

Bonne semaine à tous et merci de vos petits messages que je lis avec toujours autant plaisir.

Publicité
Commentaires
A
Toujours aussi beau ! Tout en douceur et en chaleur ! Une représentation de Noël comme je les aime.<br /> Bises <br /> Annick
Répondre
Publicité