Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Lallalie
Chez Lallalie
Visiteurs
Depuis la création 46 087
11 novembre 2010

C'est de l'addiction....

Après l'atelier "réparation de bijoux", j'avais prévu de me faire un sac cet après-midi. Et au détour d'une petite sortie, dans une boutique j'ai vu un magnifique collier et j'ai craqué....... j'ai acheté les perles pour le faire...

 

collier_tricolore_1

Maintenant y a plus qu'à..... Je reviens demain avec la photo.

Publicité
Commentaires
N
déja les perles sont superbe et j'adore les couleurs <br /> j'ai hate de voir ce que tu aura fait avec !
Répondre
K
la photo est magnifique. ^_^
Répondre
F
Toi ? du vert ?<br /> il va être superbe à coup sûr....
Répondre
I
Vivement demain !!!!
Répondre
Publicité