Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Lallalie
Chez Lallalie
Visiteurs
Depuis la création 46 087
7 septembre 2010

Comme le temps passe vite....

Le temps si vite ... mais rassurez vous je suis toujours là.

 

Entre mes occupations par ici, dont certaines d'entre vous suivent l'évolution, quelques modestes petites bricoles en cours et la rentrée scolaire de mes enfants j'ai été pas mal occupée. En attendant, voici le dernier né d'une longue collection...

DSC00504b

Un grand merci à vous pour votre fidélité et vos petits messages bien agréables.

Publicité
Commentaires
N
wahhou je découvre tes blogs je comprend que tu soit bien occupé avec tout ce que tu fait!<br /> <br /> ton, blog est un régal pour les yeux ... mais aussi pour les papilles <br /> pleins de choses à tester !<br /> <br /> bisous
Répondre
M
tres jolie
Répondre
T
Bonjour,tres joli collier,et d'un beau bleu,la rentrée est faite vous allez pouvoir reprendre les habitudes,et les soirées sont plus longues.Bonnes journée.Bisous.Françoise
Répondre
E
Gros bisous d'une fidèle lectrice...
Répondre
A
toujours fidèle au poste, bien sûr! j'espère que la rentrée se passe bien... bises
Répondre
Publicité