Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Lallalie
Chez Lallalie
Visiteurs
Depuis la création 46 087
7 avril 2010

Toc toc toc ????

Oui, je suis toujours là, mais bien occupée par différentes petites choses : Tilda (mais chuuuut), la préparation de la communion de Clémentine, et ça ne va pas s'arrêter là, car la mairie vient d'accorder une salle à titre gracieux à mon asso  "Trélazé'Scrap" alors autant vous dire qu'il y a du travail en perspective pour mettre en place tout plein de choses.

Je n'oublie pas mes enfants, mon chéri, mon boulot...et vous qui venez de plus en plus nombreux sur ce blog. Alors à très vite pour quelques petites photos des derniers montages de colliers.

Publicité
Commentaires
A
et bien quel programme effectivement!!! et cette salle, c'est une super bonne nouvelle!!! Vous allez pouvoir prendre vos aises et "scrapper" jusqu'à plus soif! génial! ça donne du baume au coeur, je trouve!!!
Répondre
C
Bonjour,<br /> <br /> Ce soir, je prends le temps de venir te lire, car cela faisait un moment que je n'étais venue. Je vois que tu as bien travaillé tes scraps sont toujours aussi réussi et ta cuisine appétissante.<br /> <br /> C'est super si la mairie te propose une salle vous serez plus à l'aise.<br /> <br /> Bonne soirée avec ta famille
Répondre
M
Je suis super contente pour toi il aurons mis le temps mais cela ce termine bien j'espere pouvoir venir faire un petit coucou a votre asso un de ces quatre .<br /> J'ai hâte de votre ce que tu nous prépare pour la communion de clémentine .<br /> Prête pour dimanche !!!!!<br /> bisous céline
Répondre
Publicité