Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Lallalie
Chez Lallalie
Visiteurs
Depuis la création 46 087
28 mars 2010

Petite astuce cullinaire...

Le poulet rôti, c'est toujours un vrai régal à déguster mais depuis quelques mois j'ai trouvé une nouvelle astuce pour lui donner un goût encore meilleur. Je vous livre ma petite astuce :

J'ai acheté les épices Ducros : volaille - italienne - herbes de Provence. Je mélange dans un petit bol 2 cuillers à café de chaque épice et je couvre avec de l'huile d'olive.

Je mets le poulet au four juste avec du sel et du poivre puis au bout de 30 minutes je le sors et je verse la préparation dessus. Je remets à cuire environ 1 heure en prenant soin de l'arroser régulièrement....

 

DSC00090b

Non seulement l'odeur parfume la cuisine mais le goût du poulet est ...... Enfin si vous essayez vous me direz...

Publicité
Commentaires
M
Oh mais ça sens bien bon dans ta cuisine ! Bonne journée.
Répondre
I
Moi j'ai deja essaye !!! Et c'est SUPER BON !!!<br /> Merci pour tes bonnes idees !!!
Répondre
A
hummmmm!!!!
Répondre
A
aaaah, le poulet rôti!!! cette idée a l'air vraiement délicieuse!!! Maintenant que j'ai retrouvé un "vrai" four, je vais donc tenter avec plaisir!
Répondre
R
miam miam ! tu donnes envie ! Merci pour ton gentil commentaire
Répondre
Publicité