Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Lallalie
Chez Lallalie
Visiteurs
Depuis la création 46 081
28 mars 2010

Desserts d'autrefois....

Il sont tellement bons ces petits desserts d'autrefois que je n'ai pas résisté à l'envie d'en faire. Il faut dire qu'à la maison j'ai des gourmands alors il est toujours très agréable de leur préparer un petit quelque chose... Donc hier matin, je leur ai préparé des œufs au lait et des petites madeleines citron raisin.

 

DSC00091b

Il n'est rien resté... étonnant non ???

Bon dimanche à tous et merci pour vos petits mots.

Publicité
Commentaires
A
une fois, j'ai fait des oeufs au lait en pensant que personne n'aimerait ça.. les enfants en raffolent!!! depuis, j'en fait régulièrement, c'est tellement bon!! Tu as eu bien raison de leur faire ce dessert!
Répondre
T
Bonjour,quand j'étais enfant ma GM m'en fesait souvent et j'adorais mais maintenant étant seule je n'es pas le courange mais aux journées continues de patch quelqu'un en apporte de délicieux je me regal,je suis tellement gourmande,Bon dimanche.Françoise
Répondre
Publicité