Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Lallalie
Chez Lallalie
Visiteurs
Depuis la création 46 087
24 mars 2010

Rhooooo que c'est beau !!!!!

Et bien voilà, samedi dernier je suis partie aux aurores pour me faire une journée de scrap à Nantes !!!! Un atelier animé par Cathyscrap85. Ce fut un vrai bonheur et aussi des rencontres très agréables qui ont élargi mon petit cercle de scrappeuses.
Donc j'étais inscrite pour réaliser un album vintage avec une tendance shabby - tout ce que j'aime - Bien sur il y a tellement de travail que je n'ai pas terminé mais tout de même, voici un (tout) petit aperçu.

Alors il s'agit du bord d'une des pages, tout est découpé, perforé, encré, collé.... quel boulot mais ... rhooooo que c'est beau !!!

 

IMG_1789b

Ce petit album sera offert à Clémentine le jour de sa communion avec des photos prises depuis sa naissance.

Désolée pour les couleurs un peu sombres mais il pleut alors c'est lumière pas belle....

Publicité
Commentaires
I
Hate de voir la suite !!!! c'est superbe !!!<br /> bises
Répondre
N
C'est vraiment superbe !<br /> Bravo !<br /> Bisous
Répondre
E
je suis d'accord avec Céline!!! c'est horrible de nous montrer que mini bout!!!! en toit cas c'est très prometteur!!<br /> bonne soirée bisous
Répondre
M
rhooooooo!!!!! Mais tu nous torture de nous montrer que ce petit bout de page , c'est super beau et j'ai hate de le voir en entier en tout cas ce petit bout est magnifique j'imagine tres bien le taf déjà passé pour juste cette bordure mais franchement le résultat est d'enfer bravo miss.<br /> bisous céline
Répondre
P
Ça à l'air beau comme tout, allez dépêche-toi de le finir, j'ai hâte de voir la suite !!!!
Répondre
Publicité