Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Lallalie
Chez Lallalie
Visiteurs
Depuis la création 46 087
21 mars 2010

Crop du 8 mars : album n°1

Et bien voici terminé mon premier mini de la crop du 8 mars. J'aime beaucoup sa forme originale et puis surtout il y avait beaucoup de recherche et de petits détails avec les tampons et les pages décalées. Voici quelques photos...

 

Crop_du_8_mars_2010__atelier_anim__par_Eve

J'espère que ces quelques photos vous auront donné un petit aperçu. Aller j'y retourne, bonne fin de week-end à tous et merci pour vos petits messages.

Publicité
Commentaires
K
Oui!<br /> Une forme très originale...<br /> On peut mettre beaucoup de photos...<br /> Des couleurs gaies et dynamiques...!<br /> C'est vraiment un superbe projet..........<br /> Bravooooooooo pour cette belle réa!<br /> <br /> Scrap'bisous<br /> Katia
Répondre
N
Très très joli !<br /> Bisous
Répondre
I
Super joli album...j'adore !!!!
Répondre
M
J'adore, tu as bien bossé de superbe photos " qui font rêver " dans un super projet = de superbe souvenirs bravo miss.<br /> Gros bisous céline
Répondre
E
super!!! contente de le voir terminé!!! bravo<br /> bises
Répondre
Publicité