Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Lallalie
Chez Lallalie
Visiteurs
Depuis la création 46 081
6 mars 2010

Cuisine en famille

D'ordinaire je suis seule dans ma cuisine lorsque je prépare des petits plats et ce week-end la famille étant au complet j'ai cuisiné (entre autre) un poulet basquaise, un filet mignon aux petits légumes grillés, des îles flottantes... Mais ce soir j'avais de la compagnie pendant que je préparais un plat salé pour la crop de demain :

cake courgettes et chèvre

DSC00037b

Mon fils et sa compagne nous préparaient un petit dessert...

tiramisu pommes et spéculos

DSC00035b

Ces petits moments comme je les aime...

 

Publicité
Commentaires
C
Bonjour, <br /> <br /> Humm le cake au courgette et chèvre j'adore mais le tiramisu avec des spéculoos je n'ai jamais essayé.<br /> <br /> C'est sympa de cuisiner en famille.<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> ps : Bravo pour le badge et ton carnet de voyage c'est sympa
Répondre
T
Bonjour,hum,ça l'air bien bon tout ça!! et oui le cake,on peu avoir la recette SVP? Merci.Bon dimanche.Françoise
Répondre
L
Rhooo tu nous mets l eau a la bouche!!!
Répondre
J
bonsoir,<br /> c'est quoi la recette du cake???<br /> on peux l'avoir!!!<br /> bonne nuit.bises.<br /> Nathalie
Répondre
Publicité