Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Lallalie
Chez Lallalie
Visiteurs
Depuis la création 46 087
5 mars 2010

Comme promis...

Voici enfin les photos du road boock que j'avais fait pour partir en Floride.

couv_dos

 

pages_int

Les pages blanches que vous voyez servent à noter tout ce qui a été vu. Il est déjà bien rempli, il me reste à raconter   "Orlando", "voyage retour" et demander à chacun de ma tribu de noter ses impressions sur ce voyage.

Pour la partie shopping c'est plein car en plus j'ai mis les petits restos.

Merci de vos petits messages et à bientôt pour la suite.

Publicité
Commentaires
N
Coucou! Je viens du forum de la Fée du scrap!! <br /> <br /> Vraiment génial ton mini, j'adore les couleurs et les papiers!!
Répondre
B
Hello !<br /> contente de te retrouver parmi nous.<br /> très bel album. Bravo !<br /> je viens de te décerner un Sunshine Award<br /> Biz<br /> Co
Répondre
N
Très chouette !<br /> Bravo !<br /> Bisous
Répondre
C
petit coucou <br /> pas mal pas mal du tout<br /> on attend la suite<br /> on voit que le voyage s'est bien passé<br /> à bientot cloclo63
Répondre
F
ET EN PLUS IL EST TROP BEAU....... j'espère que tu a profité à fond......
Répondre
Publicité