Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Lallalie
Chez Lallalie
Visiteurs
Depuis la création 46 087
3 mars 2010

De retour

Dimanche était notre dernier jour en Floride et nous en avons profité pour prendre un petit gros brunch là :

Photo_009b2

Et faire le plein de soleil ici :

IMG_7500b1

Voilà, le voyage est terminé et j'espère que ces quelques photos vous auront fait voyager un peu et apporté un peu de soleil.

Après avoir vidé les valises,  je prépare mes photos  pour la CROP de dimanche (avec deux ateliers) organisée par Céline de la boutique Am Scrap Gram à Angers. Parmi mes 2000 photos j'ai commencé à sélectionner celles que je vais prendre car il m'en faut environ 25. Mais avant il faut les mettre aux bonnes dimensions et les imprimer et les couper.

Je reviens dans la journée vous montrer les photos détaillées du carnet de voyage que j'avais préparé pour la Floride.

Publicité
Commentaires
A
moi qui suis en train de me geler sur mon fauteuil, ça me fait trop envie!!
Répondre
E
merci pour nous faire partager ces photos ça fait rêver!!! à dimanche
Répondre
M
J' ai hate d'être a dimanche !!!!!!!!!! bisous celine
Répondre
L
trop belle photo
Répondre
N
Oh ouiiii !<br /> Encore des photos pleines de soleil ;-)))<br /> Bisous
Répondre
Publicité