Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Lallalie
Chez Lallalie
Visiteurs
Depuis la création 46 087
25 février 2010

Le voyage continue

Et c'est un réel bonheur de découvrir de si beaux endroits.... entre autre :

J'ai accompagne mon chéri qui partait plonger a Islamorada
IMG_0766b

Une petite journée au parc Epcot de Disney World avec une nuit dans un hotel magique !!!
IMG_0839b

Découverte de Cap Canaveral - Pas de tir des navettes spatiales.
IMG_1129b


Deux jours de visite dans les Keys
une maison dans une rue de Key West
IMG_1327b

magnifique coucher de soleil
IMG_1380b


Je crois que pour l'instant j'ai préféré Key West pour sa chaleur, son vent chaudm son ambiance cubaine, ses maisons coloniales...

Comme vous l'imaginez, le retour va être difficile après 18 jours ici.... Mais il y aura les photos et tous ces beaux souvenirs. Du scrap en prévision avec un peu plus de 1500 photos.

Publicité
Commentaires
A
en tout cas, merci de nous faire partager tout ça!!!
Répondre
A
1500 pour 18 jours, une bonne moyenne!! tu clic autant que moi à ce que je vois..<br /> magnifique couché de soleil!!!
Répondre
A
Un peu de soleil pour nous aussi à travers ses photos.<br /> <br /> C'est sympa et tellement plus chaud qu'ici.<br /> <br /> Grosses bises
Répondre
N
1500 ! Je vais dire à doudou que j'ai trouvé quelqu'un qui fait encore plus de photos que moi ! Hihihi !<br /> En tous cas, ça fait rêver tout ça ! Merci !<br /> Bisous
Répondre
B
Magnifique voyage ! bon retour tout de meme !!!<br /> Biz <br /> Co
Répondre
Publicité