Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Lallalie
Chez Lallalie
Visiteurs
Depuis la création 46 087
7 février 2010

Il avance...

Hier après-midi nous avions un atelier de scrap avec les copines de l'asso et j'ai continué (et modifié) mon road book. Il faut que je le termine aujourd'hui...

atelier3

Et je ne résiste pas au plaisir de vous montrer ce joli petit bouquet reçu par une copine de Charlotte qui venait dormir à la maison...

IMG_0216

Je vous souhaite un bon dimanche, moi je vais essayer de préparer ma valise !!!!!

Publicité
Commentaires
M
Coucou miss, alors le départ c'est pour bientôt ci ma mémoire est bonne je vois que tu sera prêt pour revenir avec le maximum de souvenirs , profiter bien de votre séjour et a tres bientôt .<br /> bisous celine
Répondre
Publicité