Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Lallalie
Chez Lallalie
Visiteurs
Depuis la création 46 087
17 janvier 2010

Mais encore ?

J'ai repris la broderies du jeu de l'oie proposé en SAL par Papouce. Elles ont terminé depuis longtemps mais ce n'est pas grave j'irai au moins au bout... et il y a encore du travail...

oies2

Et j'ai commencé à monter un collier...

collier2

Je repars à mes petites occupations et je vous souhaite un très bon dimanche. Merci pour vos petits message.

Publicité
Commentaires
A
C'est certain, un travail titanesque que cette broderie (surtout vu de mes yeux), mais le résultat est de plus en plus joli.<br /> <br /> Les colliers ont changé de style, comme souvent.<br /> Des colliers différents à chaque fois mais si bien réussi.<br /> <br /> Bises
Répondre
F
Prends ton temps et profite bien de tous les jolis moments... plein de bisous
Répondre
Publicité