Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Lallalie
Chez Lallalie
Visiteurs
Depuis la création 46 087
20 octobre 2009

Récupérer, se ressourcer...

Après des jours à faire des cartons et des jours à les défaire (et ce n'est pas fini) malgré la fatigue et un gros raz le bol je me suis évadée le temps d'un dimanche  au bord de la mer. Mais pas n'importe où.... St Nazaire où mon grand Benjamin est étudiant.
Par chance il faisait un temps magnifique :

Photo_025b

Nous avons assisté au départ de la solidaire du chocolat...

Photo_016b

L'ouverture était faite par le Belem

Photo_003b

Clémentine s'est fait plaisir dans le sable...

Photo_037b


Il a suffit de voir leur joie d'être ensemble pour récupérer et me faire oublier la fatigue de ces derniers jours épuisants... mon chéri n'a pas eu la chance de nous accompagner, le boulot...

Photo_023b

Publicité
Commentaires
A
belle virée bien sympathique... avec le soleil!
Répondre
F
Génial.... j'y suis passée vendredi soir avant de filer à la Turballe..... Plein de bisous ma Jolie fée
Répondre
Publicité