Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Lallalie
Chez Lallalie
Visiteurs
Depuis la création 46 087
20 septembre 2009

Semaine de folies... samedi et dimanche

Parmi mes paquets il y avait :

Samedi : un objet de déco... un ardoise murale mémo en forme de poule,  autant vous dire que j'adoooooore !!!! Je lui ai recollé ses pattes qui étaient cassées. L'emballage était bien fait mais vu la marque au dos de l'enveloppe quelqu'un a marché dessus .... enfin elle est jolie c'est l'essentiel !

re_usamedi

 

Dimanche : un livre, un magazine ou une revue.... pour moi ce sera un livre et il accompagnera mon petit café de la  matinée.

re_udimanche

 

Et moi, j'ai envoyé à Alexo une revue de déco....

envoyedimanche

Publicité
Commentaires
Publicité