Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Lallalie
Chez Lallalie
Visiteurs
Depuis la création 46 087
6 septembre 2009

Super gâtée !!!!

Avec plein de surprises dans  ma BAL ces derniers jours.

Tout d'abord,  Bricolette qui connait ma passion pour la Provence m'a envoyé une jolie broderie à faire avec une jolie carte postale ......

broderie

et puis Baboukiss, d'une incorrigible générosité...

sept09

Je vous dis un très grand MERCI à toutes les deux  !!!!

Publicité
Commentaires
F
Annabelle !!!! mdr..... Si tu as eu ces coupons ma Lallalie c'est aussi grâce à elle car j'en cherchais pour la réalisation de son.... "patchwork d'un autre nom"...<br /> Les torchons rouges.... ben forcément c'est pour toiet les anses ben t'as eu l'explication...<br /> Contente d'avoir pu te faire plaisir...<br /> <br /> Me tarde de voir la broderie que tu feras, c'est super joli
Répondre
A
hey! quelle chanceuse tu fais! C'est toujours un plaisir quand le facteur nous apporte de si belle surprises! La broderie est superbe! Et Baboukiss sait toujours faire plaisir!
Répondre
B
mais tu le mérites ma belle, sans ta générosité nous ne nous serions pas connues
Répondre
Publicité