Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Lallalie
Chez Lallalie
Visiteurs
Depuis la création 46 087
30 août 2009

Gris et rose..

Voici un premier collier avec mes petites plaques d'ardoises. C'est assez simple à couper, après reste toujours le plus difficile : essayer de faire quelque chose de  joli. Et là, après avoir tout de même bien cherché, j'aime bien le résultat

ard2

J'hésite entre du orange ou du gris pour le suivant...

Merci de vos petits messages que je lis toujours avec beaucoup de plaisir.

Publicité
Commentaires
D
Ouh ! Mais c'est très joli, ça. C'est vraiment original et la petite touche de rose est superbe. Bravo.
Répondre
M
Et bien , que de jolie rea par ici , j'aime beaucoup l'ardoise c'est vraiment tres original bravo le resultat est tres sympa .<br /> Bonne rentrée pour tes filles a bientôt <br /> bisous céline
Répondre
A
c'est très joli... j'aime beaucoup l'ardoise, sa couleur et sa matière... le rendu avec le rose est très réussi!
Répondre
V
C'est vraiment très joli de cette couleur, décidement, tu as beaucoup de goût...
Répondre
N
Il est très beau !<br /> Perso je pencherais pour du gris...<br /> Bisous
Répondre
Publicité