Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Lallalie
Chez Lallalie
Visiteurs
Depuis la création 46 081
21 juillet 2009

Swap swap swap......

Grace à Cassou, je viens de m'inscrire à un nouveau swap : "la ronde des anniversaires" organisé par Les petites bafouilles de Lyely.

Alors ça m'a donné envie de lister les swaps auxquels j'ai participé depuis deux ans ....

- Berlingot
- Sac Kelsch ou toile de jouy
- Coeur + rattrapage
- Bohême + rattrapage mais jen 'ai pas retrouvé la photo...
- Déjeuner sur l'herbe
- Provençal
- Sac o chapeau + rattrapage d'un sac
- Poules
- Vacances 2008
- Pendouille d'halloween
- Cuisine
- Noël chaleureux
- Pois
- Petit carnet
- Tablier
- Pendouille coeur
- Fleurs

Voilà, j'espère qu'il y en aura plein d'autres.....

Publicité
Commentaires
B
que du bonheur !!
Répondre
R
quel courage!!!<br /> très jolie ambiance, un bisou!!!
Répondre
M
ben didons ca en fait des swap ca t en fais des jolie chose moi je participe a mon premier swap fimote moi un bouton , si ca te dit visite mon blog ya le lien et n'hesite pas a donner ton avis sur mes creas a beintot
Répondre
Publicité